Meilleur logiciel de récupération du mot de passe du fichier ZIP

Vous êtes à court de temps ? Voici le meilleur logiciel de récupération du mot de passe du fichier ZIP sur 2022:

  • PassFab for ZIP – Outil de récupération de mot de passe ZIP super rapide et efficace avec une interface intuitive et trois modes d’attaque différents. Livré avec une garantie de remboursement de 30 jours.

Le format ZIP est utile lorsque nous voulons enregistrer plusieurs fichiers en un seul ou même libérer de l’espace de stockage en compressant les fichiers de données. Le format de fichier va même plus loin et nous permet d’introduire la sécurité et la confidentialité des fichiers en définissant un mot de passe. Lorsque le fichier ZIP est distribué, les destinataires ont alors besoin du mot de passe pour accéder au contenu.

Cependant, cela peut parfois créer des problèmes lorsque vous oubliez le mot de passe, ce qui signifie que le fichier est inutilisable. Les logiciels de récupération du mot de passe des fichiers ZIP sont très utiles dans de tels scénarios.

Ces logiciels vous aident à récupérer votre mot de passe perdu en utilisant diverses techniques, notamment la force brute, le dictionnaire et le masquage. Le problème est qu’il existe de nombreux produits et que la plupart d’entre eux ne tiennent pas leurs promesses. C’est pourquoi nous avons fait le plus gros du travail pour vous et avons testé de nombreux craqueurs de mots de passe ZIP pour établir une liste des cinq meilleurs. Une fois que vous en aurez un à votre disposition, vous n’aurez plus à vous soucier de perdre vos mots de passe ZIP ou même de télécharger des fichiers ZIP cryptés par mot de passe.

Voici un résumé du Top 5 des meilleurs débloqueurs de mots de passe ZIP sur 2022:

1.🥇 PassFab for ZIP – Le meilleur logiciel de récupération de mot de passe ZIP de l’année. 2022

PassFab for ZIP

PassFab for ZIP est en tête de notre liste des meilleurs logiciels de récupération de mots de passe de fichiers zip. Le programme de récupération de mots de passe est connu pour son efficacité et sa rapidité grâce à des algorithmes robustes d’accélération du GPU et du CPU.

L’interface de PassFab est moderne et simple, et les utilisateurs peuvent déverrouiller des fichiers ZIP en ajoutant simplement le fichier crypté, en sélectionnant une méthode d’attaque appropriée et en lançant le processus de craquage de mot de passe.

Pour récupérer le mot de passe, vous pouvez utiliser trois méthodes différentes :

  • Attaque par la force brute : Cette attaque vous permet d’essayer toutes les combinaisons possibles. Cela prend généralement plus de temps, mais c’est utile lorsque vous n’avez aucune idée du mot de passe.
  • La force brute avec l’attaque du masque : Ici, vous pouvez personnaliser l’attaque avec des chiffres, des symboles, des caractères, etc. C’est utile lorsque vous connaissez une partie du mot de passe car cela raccourcit le temps de récupération.
  • Attaque par dictionnaire : Cette attaque utilise un dictionnaire intégré ou personnalisé. C’est généralement rapide et très utile lorsque le mot de passe est un mot.

Parmi les autres fonctionnalités du logiciel, citons :

  • Interface intuitive
  • Mise à niveau gratuite à vie
  • Vitesse de récupération rapide
  • Compatible avec toutes les marques de pc
  • Compatible avec Windows 10/8.1/8/7/XP/Vista/Server

En utilisant PassFab for ZIP, vous pouvez décrypter une large gamme d’algorithmes de cryptage, y compris le dernier cryptage AES. Le produit ne dispose toutefois pas d’une version gratuite, bien que chaque abonnement soit assorti d’une garantie de remboursement de 30 jours.

Notre avis : PassFab for ZIP est facilement le meilleur déverrouilleur de mot de passe ZIP car il est super rapide et peut déverrouiller presque tous les types d’archives ZIP cryptées tout en préservant les fichiers verrouillés. Grâce à la prise en charge des processeurs multi-cœurs, il convient aux mots de passe délicats et aux fichiers volumineux. Lisez l’examen complet de PassFab for ZIP ici.

>> Obtenir PassFab for ZIP <<

2.🥈 KRyLack ZIP Password Recovery – Offre un contrôle de la priorité du CPU

KRyLack Récupération du mot de passe Zip

KRyLack Zip Password Recovery est un autre des meilleurs suppresseurs de mots de passe. Le logiciel peut être utilisé pour récupérer des mots de passe perdus sur des archives ZIP/ZIPX (WinZIP) cryptées AES et des archives auto-extractibles.

L’interface du programme semble un peu désuète, mais elle est également personnalisable et facile à utiliser. Pour craquer un mot de passe, KRyLack utilise la force brute, la force brute masquée et l’attaque par dictionnaire, tout comme PassFab.

Parmi les autres fonctionnalités du logiciel, citons :

  • Interface utilisateur détaillée et pratique
  • Hautement personnalisable
  • Sauvegarde automatique et reprise de l’état de recherche du mot de passe
  • Pas de longueur maximale pour le mot de passe
  • Le contrôle de la priorité du CPU est disponible

KRyLack propose une version gratuite qui peut être utilisée pour tester le programme, bien que la version gratuite soit limitée à la récupération de mots de passe comportant jusqu’à 3 caractères. La version premium peut être utilisée pour craquer des mots de passe avec un nombre illimité de caractères à partir de fichiers ZIP créés avec n’importe quel outil.

Notre avis : KRyLack est superbe pour les utilisateurs qui n’ont pas peur de l’ancienne version de l’interface. C’est l’un des meilleurs débloqueurs ZIP et il offre de nombreux détails pendant le processus de décryptage, y compris le mot de passe essayé. La version gratuite est également idéale pour les tests, même si la vitesse de piratage aurait pu être plus rapide.

>> Obtenir la récupération du mot de passe ZIP de KRyLack <<

3.🥉 iSunshare ZIP Password Genius – intègre la récupération du mot de passe ZIP depuis le réseau local.

iSunshare ZIP Password Genius

iSunshare est un autre logiciel fantastique de récupération de mot de passe ZIP qui peut être utilisé pour déverrouiller les archives ZIP, Winzip et 7zip. Le craqueur de mots de passe se distingue par la prise en charge de l’accélération du processeur multi-core pour garantir une récupération plus rapide des mots de passe, et par l’utilisation de quatre méthodes d’attaque puissantes. Il s’agit notamment de Brute-force, Mask, et Dictionary, et Smart.

Parmi les autres fonctionnalités du logiciel, citons :

  • Sauvegarde automatique du processus de récupération
  • Utilisation de techniques de décryptage avancées pour accélérer la récupération.
  • Assistant d’opération qui rend toutes les étapes visibles
  • Prise en charge des anciennes versions de Windows

iSunshare propose deux éditions de iSunshare ZIP Password Genious : la version standard et la version professionnelle. L’édition professionnelle intègre la récupération du mot de passe zip à partir du réseau local et elle est plus rapide. Il existe également une version gratuite de l’édition standard, mais vous aurez besoin d’une copie payante pour les mots de passe de plus de trois caractères.

Notre avis : iSunshare rend la récupération des mots de passe ZIP simple et directe tout en utilisant des techniques avancées. L’interface est détaillée mais facile à naviguer, et le craqueur peut être étonnamment rapide si vous utilisez une carte graphique dédiée dans votre ordinateur. Simple, efficace et puissant.

>> Obtenir iSunshare ZIP Password Genius <<

4. Passper for ZIP – Utilise une attaque combinée pour un craquage plus rapide.

Passper for ZIP

Passper for ZIP est un déverrouilleur de mots de passe ZIP léger (moins de 3MB) mais puissant qui promet un taux de récupération de plus de 95%. Passper for ZIP peut récupérer les mots de passe des archives verrouillées ZIP, WinZIP, 7ZIP créées à l’aide de divers outils.

En plus des attaques par force brute, dictionnaire et masque, Passper for Excel introduit également l’attaque par combinaison, une technique qui utilise des caractères que vous savez être contenus dans le mot de passe pour le craquer plus rapidement. Il est également équipé d’un algorithme avancé et de l’accélération NVIDIA/AMD/GPU pour garantir des récupérations plus rapides.

Parmi les autres fonctionnalités du logiciel, citons :

  • Interface utilisateur simple
  • Compatible avec toutes les versions de Windows OS
  • Prise en charge de la récupération des mots de passe ZIP jusqu’à 16 caractères
  • Sauvegarde et reprise automatique de l’état de récupération du mot de passe
  • Vient d’une entreprise de confiance (iMyFone).

Passper for ZIP n’a pas de version gratuite, mais les abonnements mensuels, annuels et à vie sont assortis d’une garantie de remboursement de 30 jours.

Notre avis : Passper for ZIP est l’un des meilleurs logiciels de craquage de mots de passe de fichiers ZIP compte tenu de sa simplicité, de sa technologie avancée, de sa vitesse et de son taux de récupération élevé. Bien que vous ne puissiez pas vraiment l’essayer, la garantie de remboursement de 30 jours vaut la peine d’être vérifiée.

>> Obtenir Passper for ZIP <<

5. Top Password – ZIP Password Recovery – Peut récupérer les mots de passe de n’importe quel logiciel compatible ZIP

5. Top Password - Récupération du mot de passe ZIP

Top Password – ZIP Password Recovery est un outil utilitaire populaire, qui promet un taux de réussite de 100% pour la récupération des mots de passe ZIP. Le programme peut être utilisé pour récupérer des mots de passe créés avec WinZip, WinRAR, PKZip, ou tout autre logiciel compatible ZIP.

Pour ce faire, il utilise trois modes de récupération, à savoir les attaques par force brute, par masque et par dictionnaire. Le processus de récupération des mots de passe est accéléré par l’accélération des GPU NVIDIA et AMD, ce qui garantit la rapidité des opérations de récupération.

Les autres caractéristiques du logiciel sont les suivantes :

  • Interface graphique simple et intuitive
  • Assistance technique gratuite à vie
  • Compatible avec toutes les marques de pc
  • Fonctionne également avec les méthodes de cryptage ‘.zipx’ (basées sur PBKDF2 et AES).

Bien que Top Password – ZIP Password Recovery promette une version d’essai gratuite, cela ne fonctionne pas vraiment. Vous devrez payer un droit d’achat unique pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.

Notre avis : Malgré l’utilisation de l’accélération GPU, Top Password – ZIP Password Recovery n’est toujours pas aussi rapide que des produits comme PassFab for ZIP. Le logiciel utilitaire promet toutefois un taux de récupération de 100 %, et il est disponible pour un petit paiement unique.

>> Get Top Password – Récupération du mot de passe ZIP <<

Comparaison des meilleurs logiciels de récupération des mots de passe ZIP

Zip Password Recovery SoftwareAttack ModesCPU/ GPU AccelerationFree VersionPrice
PassFab for ZIP3YesNo$15.95
KRyLack ZIP Password Recovery3No. Uses CPU prioritizationPasswords with up to 3 characters only$19.95
iSunshare ZIP Password Genius4YesPasswords with up to 3 characters only$19.95
Passper for ZIP4YesNo$19.95
Top Password - ZIP Password Recovery3YesNo$19.95

Comment nous avons choisi les meilleurs débloqueurs de mots de passe ZIP

Avant de dresser cette liste des meilleurs débloqueurs de mots de passe de fichiers ZIP, nous avons effectué des tests et des examens approfondis des meilleurs produits de récupération de mots de passe ZIP du marché. Nous avons ensuite utilisé plusieurs facteurs pour analyser le logiciel. Celles-ci vont de la technologie utilisée dans le processus de récupération proprement dit à la sécurité du logiciel.

  • Caractéristiques : Chaque déverrouilleur de mot de passe de fichier ZIP est doté de caractéristiques et de fonctionnalités qui le rendent unique. Il est important de s’assurer qu’en dehors de la récupération du mot de passe, le déverrouilleur que vous choisissez offre des fonctions supplémentaires qui rendent le processus plus efficace.
  • La sécurité : Il existe de nombreux logiciels auxquels on ne peut pas se fier, notamment certains suppresseurs de mots de passe de fichiers ZIP. Une fois installés, ils peuvent compromettre la sécurité de votre appareil ou s’accompagner de téléchargements par drive-by. Tous les programmes énumérés ci-dessus ont été vérifiés comme étant sûrs. Nous vous conseillons toutefois de ne télécharger les fichiers exécutables que depuis les sites officiels.
  • Facilité d’utilisation : Tout le monde n’est pas assez technique pour s’occuper de logiciels compliqués, et les utilitaires de craquage de fichiers ZIP doivent donc en tenir compte. Ils doivent être faciles à utiliser et à exploiter, et leur interface graphique doit être conviviale. Cela rend l’ensemble du processus de récupération du mot de passe simple et permet d’accéder facilement aux fichiers verrouillés.
  • Vitesse : Un logiciel de récupération de mots de passe ZIP de premier ordre doit pouvoir récupérer les mots de passe des utilisateurs en quelques minutes, mais certains programmes peuvent être douloureusement lents. Pour améliorer la vitesse, le logiciel doit utiliser des algorithmes avancés et les combiner avec l’accélération GPU.
  • Le coût : Le coût joue un rôle crucial lorsqu’il s’agit de choisir un logiciel. Bien sûr, vous trouverez des outils de récupération gratuits sur Internet, mais la plupart d’entre eux ne vous apporteront pas ce qu’ils annoncent. D’autres programmes payants proposent une version gratuite ou d’essai, mais celle-ci est généralement très limitée et peu pratique.

La meilleure façon de vous assurer que vous en avez pour votre argent est de comparer le coût avec les fonctionnalités et les caractéristiques offertes.

Qu’est-ce que la récupération du mot de passe ZIP ?

La récupération du mot de passe ZIP est simplement un processus de récupération des mots de passe perdus des fichiers ZIP. Pour y parvenir, le logiciel de récupération utilise diverses techniques pour craquer le mot de passe sans endommager les fichiers. Les techniques d’attaque les plus populaires sont la force brute, le dictionnaire et la force brute masquée.

Comment puis-je récupérer le mot de passe de mon archive .RAR cryptée ?

Les outils de récupération des mots de passe ZIP ne sont pas capables de récupérer les mots de passe des archives RAR, mais ils peuvent déverrouiller les archives ZIP créées avec WinRAR. La plupart des sociétés qui fournissent ces outils ont cependant des équivalents pour les fichiers RAR.

Quelles sont les possibilités de récupérer les mots de passe ZIP ?

La possibilité de récupérer les mots de passe ZIP est de 100%. Toutefois, le taux de récupération dépend du logiciel que vous utilisez. Pour augmenter les chances de récupération du mot de passe, évitez les outils en ligne et les logiciels gratuits. Les produits répertoriés dans cet article sont les meilleurs logiciels de récupération de fichiers ZIP du marché, et nous vous recommandons vivement de les choisir.

Les logiciels de récupération des mots de passe ZIP sont-ils sûrs ?

Les crackers de récupération de fichiers ZIP susmentionnés ne téléchargent pas votre fichier sur des serveurs et ne l’endommagent en aucune façon. Toutefois, méfiez-vous des craqueurs de mots de passe en ligne et des outils gratuits. En outre, ne téléchargez le logiciel que sur le site officiel.

Quelle est la configuration système et matérielle requise pour le logiciel de récupération des mots de passe ZIP ?

Les crackers de mots de passe ZIP peuvent fonctionner sous Windows 10/8.1/8/7/Vista/XP/2016/2012/2008/2003/2000(32-bit ou 64-bit) et même Windows Server 2019. Les exigences minimales en matière de matériel informatique sont les suivantes :

  • Processeur 1 GHz (2,4 GHz est recommandé)
  • 128 Mo de RAM (1 Go est recommandé).

Toutefois, comme pour tout autre logiciel, plus le système est performant, meilleures sont les performances. Les craqueurs de mots de passe dotés de l’accélération GPU/ CPU fonctionneront également plus rapidement si votre ordinateur prend en charge cette technologie.

Pourquoi ne puis-je pas utiliser un craqueur de mots de passe ZIP en ligne ?

Les sites web de récupération de mots de passe peuvent sembler être une option attrayante étant donné qu’ils sont pour la plupart gratuits et que vous n’aurez pas à installer quoi que ce soit sur votre appareil. Cependant, ces sites ne sont généralement pas utiles car ils présentent de nombreuses limitations. Il s’agit notamment de :

  • Ils ne fonctionnent que pour les mots de passe faibles
  • Vous devez télécharger votre fichier sur leur serveur, ce qui peut s’avérer dangereux s’il contient des données importantes.
  • La plupart des sites limitent la taille des fichiers
  • Ils ont un taux de récupération très faible

Lorsque le mot de passe n’est pas simple ou que le fichier est énorme, ils suggèrent généralement une mise à niveau, mais le taux de récupération ne s’approche toujours pas du top 5 des meilleurs logiciels de récupération de mots de passe ZIP dont nous avons parlé ci-dessus.

Récapitulation

Vous avez peut-être oublié le mot de passe de votre fichier, ou vous souhaitez déverrouiller un fichier dont vous ne connaissez pas le mot de passe. Les logiciels de récupération de mots de passe ZIP sont très utiles dans de tels scénarios, et vous pouvez avoir l’esprit tranquille en sachant que vous n’aurez plus à vous soucier de mots de passe perdus ou inconnus.

Les outils énumérés ci-dessus sont les meilleurs outils de récupération de mot de passe de fichier ZIP sur le marché, et vous ne vous tromperez pas avec l’un d’entre eux. Ils sont puissants mais faciles à utiliser et vous aideront certainement à déverrouiller n’importe quel fichier ZIP. Vous pouvez les choisir en fonction de vos besoins.

Laisser un commentaire

Best ZIP File Password Recovery Software

Short on time? Here’s the Best ZIP File Password Recovery Software in 2020:

  • PassFab for ZIP – Super fast and efficient ZIP password recovery tool with an intuitive interface and three different attack modes. Comes with a 30-day money-back guarantee.

The ZIP format comes in handy when we want to save multiple files as one or even clear up storage by compressing data files. The file format even goes further and allows us to introduce security and privacy to the files by setting a password. When the ZIP file is distributed, recipients would then need the password to access the content.

However, this can sometimes create trouble when you forget the password, which would mean that the file is unusable. ZIP file password recovery software come in handy in such scenarios.

These software help you recover your lost password using various techniques that include brute-force, dictionary, and masking. The problem comes in that there are lots of products out there, and most of them do not deliver what they promise. For this reason, we have done the hard work for you and tested lots of ZIP password crackers to come up with a list of the top 5. Once you have one at your disposal, you won’t have to worry about losing your ZIP passwords or even downloading password-encrypted ZIP files.

Here’s a Summary of the Top 5 Best ZIP Password Unlocker in 2020:

1.🥇 PassFab for ZIP – Best ZIP Password Recovery Software of 2020

PassFab for ZIP

PassFab for ZIP tops our list of the best zip file password recovery software. The password recovery program is known for its efficiency and speed thanks to robust GPU and CPU acceleration algorithms.

PassFab’s interface is modern and straightforward, and users can unlock ZIP files by simply adding the encrypted file, selecting an appropriate attack method, and starting the password cracking process.

To recover the password, you can use three different methods:

  • Brute-force Attack: This attack lets you try all possible combinations. It usually takes more time, but it’s useful when you have no idea of the password.
  • Brute-force with Mask Attack: Here, you can customize the attack with numbers, symbols, characters, etc. It’s useful when you know a part of the password as it shortens the recovery time.
  • Dictionary Attack: This attack uses an inbuilt or customized dictionary. It’s usually fast and very useful when the password is a word.

Some of the software’s other features include:

  • Intuitive interface
  • Free lifetime upgrade
  • Fast recovery speed
  • Compatible with all pc brands
  • Compatible with Windows 10/8.1/8/7/XP/Vista/Server

Using PassFab for ZIP, you can decrypt a wide range of encryption algorithms, including the latest AES encryption. The product however does not have a free version, although every subscription comes with a 30-day money-back guarantee.

Our Review: PassFab for ZIP is easily the best ZIP password unlocker as it is super fast and can unlock almost any type of encrypted ZIP archive while preserving the locked files. Its multi-core CPU support makes it suitable for tricky passwords and huge files.

>> Get PassFab for ZIP <<

2.🥈 KRyLack ZIP Password Recovery – Offers CPU Priority Control

KRyLack Zip Password Recovery

KRyLack Zip Password Recovery is another of the best password removers. The software can be used to recover lost passwords on AES encrypted ZIP/ZIPX (WinZIP) archives and self-extracting archives.

The program’s interface looks a bit outdated, but it is also customizable and easy to use. To crack a password, KRyLack uses Brute-Force, Masked-Brute-Force and Dictionary attack just like PassFab.

Some of the software’s other features include:

  • Detailed and convenient UI
  • Highly customizable
  • Autosave and resume password search state
  • No maximum password length
  • CPU Priority control is available

KRyLack provides a free version which can be used to test the program, although the free version is limited to recovering passwords with up to 3 characters only. The premium version can be used to crack passwords with unlimited characters from ZIP files created with any tool.

Our Review: KRyLack is superb for users that don’t mind the old-versioned interface. It is one of the best ZIP unlockers and it offers lots of details during the decryption process, including the password being tried. The free version is also great for test purposes, although the hacking speed could have been faster.

>> Get KRyLack ZIP Password Recovery <<

3.🥉 iSunshare ZIP Password Genius – Integrates Recovering ZIP Password from LAN

iSunshare ZIP Password Genius

iSunshare is another fantastic ZIP password recovery software that can be used to unlock ZIP, Winzip, and 7zip archives. The password cracker standouts because it supports multi-core CPU acceleration to ensure faster password recovery, and that it uses four powerful attack methods. These include Brute-force, Mask, and Dictionary, and Smart.

Some of the software’s other features include:

  • Auto-save the recovery process
  • Use of advanced decryption techniques to accelerate recovery
  • Operation wizard that makes all steps visible
  • Supports older Windows versions

iSunshare provides two editions of iSunshare ZIP Password Genious: Standard version, Professional version. The professional edition integrates recovering zip password from the local area network and it is faster. There’s also a free version of the standard edition, but you will need a paid copy for passwords longer than three characters.

Our Review: iSunshare makes ZIP password recovery simple and straightforward while at the same time using advanced techniques. The interface is detailed but easy to navigate, and the cracker can be amazingly fast if you are using a dedicated graphics card in your computer. Simple, efficient and powerful.

>> Get iSunshare ZIP Password Genius <<

4. Passper for ZIP – Uses a Combination Attack for Quicker Cracking

Passper for ZIP

Passper for ZIP is a lightweight (less than 3MB) but powerful ZIP password unlocker that promises a recovery rate of more than 95%. Passper for ZIP can recover passwords from locked ZIP, WinZIP, 7ZIP archives created using various tools.

On top of Brute-Force, Dictionary, and Mask attacks, Passper for Excel also introduces combination attack, a technique that uses characters that you know are contained in the password for quicker cracking. It is also equipped with an advanced algorithm and NVIDIA/AMD/GPU acceleration to ensure faster recoveries.

Some of the software’s other features include:

  • Simple user interface
  • Compatible with all versions of Windows OS
  • Supports the recovery of ZIP passwords of up to 16 characters
  • Auto-save and resume password recovery state
  • Comes from a trusted company (iMyFone).

Passper for ZIP doesn’t have a free version, but the monthly, yearly, and lifetime subscriptions come with a 30-day money-back guarantee.

Our Review: Passper for ZIP is one of the best ZIP file password cracker software given its simplicity, advanced technology, speed, and high recovery rate. Although you can’t really try it out, the 30-day money-back guarantee makes it worth checking out.

>> Get Passper for ZIP <<

5. Top Password – ZIP Password Recovery – Can Recover Passwords from Any ZIP-compatible Software

5. Top Password - ZIP Password Recovery

Top Password – ZIP Password Recovery is a popular utility tool, and it promises a 100% ZIP password recovery success rate. The program can be used to recover passwords created with WinZip, WinRAR, PKZip or any other ZIP-compatible software.

To do this, it uses three recovery modes, which are brute-force, mask, and dictionary attacks. The password recovery process is sped up by NVIDIA and AMD GPU acceleration, ensuring fast recovery operations.

The software’s other features include:

  • Simple and intuitive graphic interface
  • Free lifetime technical support
  • Compatible with all pc brands
  • Also works with ‘.zipx’ (PBKDF2 and AES based) encryption methods.

Although Top Password – ZIP Password Recovery promises a free trial version, it doesn’t really work. You will need to pay a one-time purchase fee to enjoy the full functionality.

Our Review: Despite its use of GPU acceleration, Top Password – ZIP Password Recovery still isn’t as fast as products like PassFab for ZIP. The utility software however promises a recovery rate of 100%, and it’s available for a small one-time payment.

>> Get Top Password – ZIP Password Recovery <<

Comparison of the Best ZIP Password Recovery Software

Zip Password Recovery SoftwareAttack ModesCPU/ GPU AccelerationFree VersionPrice
PassFab for ZIP3YesNo$15.95
KRyLack ZIP Password Recovery3No. Uses CPU prioritizationPasswords with up to 3 characters only$19.95
iSunshare ZIP Password Genius4YesPasswords with up to 3 characters only$19.95
Passper for ZIP4YesNo$19.95
Top Password - ZIP Password Recovery3YesNo$19.95

How We Chose the Best ZIP Password Unlockers

Before we came up with this list of the best ZIP file password unlockers, we conducted in-depth tests and reviews of the top ZIP password recovery products in the market. We then used several factors to analyze the software. These range from the technology used in the actual recovery process to the security of the software.

  • Features: Every ZIP file password unlocker comes with features and functionalities that make it unique. It’s important to ensure that apart from password recovery, the unlocker you go for offers additional features that make the process more efficient.
  • Security: There are lots of software out there that can’t be trusted, and these include some ZIP file password removers. When installed, they can compromise your device’s security or come with drive-by downloads. All the programs listed above have been verified as secure. We however advise that you only download the executable files from the official websites only.
  • Ease of use: Not everybody is technical enough to deal with complicated software, and so ZIP file cracking utilities have to factor this in. They must be easy to use and operate, and they need to have a user-friendly GUI. This makes the whole password recovery process straightforward and helps access locked files easily.
  • Speed: A top ZIP password recovery software needs to be able to recover user passwords within minutes, but some programs can be painfully slow. To improve speed, the software needs to use advanced algorithms and combine this with GPU acceleration.
  • Cost: Cost plays a crucial role when it comes to choosing software. Of course, you will find some free recovery tools on the internet, but most of these will not provide what they advertise. Other paid programs offer a free version or trial, but these are usually severely limited and impractical.

The best way to ensure you get the value for your money is to compare the cost with the functionalities and featured offered.

What is ZIP Password Recovery?

ZIP password recovery is simply a process of recovering lost ZIP file passwords. To achieve this, the recovery software uses various techniques to crack the password without damaging the files. The most popular attack techniques are brute-force, dictionary, and masked-brute-force.

How Can I Recover a Password to My Encrypted .RAR Archive?

ZIP password recovery tools are not capable of recovering passwords to RAR archives, although they can unlock ZIP archives created using WinRAR. Most of the companies that provide the tools however have equivalents for RAR files.

What are the Possibilities to Recover ZIP Passwords?

The possibility of recovering ZIP passwords is 100%. However, the recovery rate depends on the software you are using. To increase the chances of password recovery, avoid online tools and free software. The products listed in this article are the best ZIP file recovery software in the market, and we highly recommend you choose from them.

Are ZIP Password Recovery Software Secure?

The above mentioned ZIP file recovery crackers do not upload your file to any servers, and they do not damage the file in any way. However, beware of online password crackers and free tools. On top of that, only download the software from the official website.

What are the System and Hardware Requirements for ZIP Password Recovery Software?

ZIP Password crackers can run on Windows 10/8.1/8/7/Vista/XP/2016/2012/2008/2003/2000(32-bit or 64-bit) and even Windows Server 2019. The minimum computer hardware requirements are:

  • 1 GHz processor (2.4 GHz is recommended)
  • 128 MB of RAM (1 GB is recommended).

However, just like any other software, the better the system, the better the performance. Password crackers with GPU/ CPU acceleration will also work faster if your computer supports the technology.

Why Can’t I Use an Online ZIP Password Cracker?

Password recovery websites can seem like an attractive option considering that they are mostly free, and you won’t have to install anything on your device. However, these websites are not usually helpful as they have lots of limitations. These include:

  • They only work for weaker passwords
  • You have to upload your file to their server, which may not be safe if it contains important data
  • Most sites limit the file size
  • They have a very low recovery rate

When the password is not simple or the file is huge, they usually suggest that you upgrade, but the recovery rate still does not come anywhere near the top 5 best ZIP password recovery software we discussed above.

Wrap up

You may have forgotten the password for your file, or you may want to unlock a file whose password you do not know. ZIP password recovery software come in handy in such scenarios, and you can have peace of mind knowing that you won’t have to worry about lost or unknown passwords.

The above-listed tools are the best ZIP file password recovery in the market, and you won’t go wrong with any of them. They are powerful but easy to use and are sure to help you unlock any ZIP file. You can choose from them depending on your needs.

Leave a Comment