Les meilleurs outils de récupération de mot de passe PowerPoint

Nous avons testé le meilleur outil de récupération de mot de passe PowerPoint du marché afin de trouver le meilleur pour vous – Microsoft PowerPoint est un programme de présentation populaire et fait partie de la suite de productivité MS Office proposée par la société.

Bien qu’il offre des tonnes de fonctionnalités aux utilisateurs, en raison de la nature des informations qui peuvent parfois être confidentielles, vous pouvez protéger la présentation PowerPoint avec un mot de passe. C’est très bien, mais que faire si vous oubliez le mot de passe ?

Heureusement, il existe une solution. Les outils de récupération de mot de passe PowerPoint sont des logiciels spécialisés conçus pour vous aider à récupérer facilement les documents PowerPoint protégés par un mot de passe.

Dans cet article, nous avons comparé les meilleurs outils de récupération de mot de passe PowerPoint pour les ordinateurs Windows en termes de convivialité, de types d’attaques prises en charge et de fonctionnalités supplémentaires.

Résumé du Top 5 des meilleurs outils de récupération du mot de passe PowerPoint en 2022

Comment nous avons classé les meilleurs outils de récupération de mot de passe PowerPoint en 2022

  • Méthodes d’attaque – Plus les méthodes d’attaque sont nombreuses, plus vous avez de chances de pouvoir récupérer ou craquer des mots de passe PowerPoint oubliés. La plupart des outils de récupération de mots de passe utilisent les méthodes du dictionnaire, de la force brute et de la force brute avec attaque au masque.
  • Efficacité – C’est un autre aspect d’une bonne solution de récupération de mots de passe. Les utilitaires de récupération prenant en charge l’accélération matérielle peuvent vous aider à récupérer vos mots de passe plus rapidement.
  • Compatibilité – Nous avons uniquement sélectionné et examiné les outils qui peuvent récupérer les mots de passe de toutes les versions de Microsoft PowerPoint.
  • Abordabilité – Nous avons comparé les outils qui offrent des performances maximales sans faire sauter votre banque.

1. PassFab for PPT

PassFab for PPT

PassFab for PPT, comme son nom l’indique, est un excellent déverrouilleur de mot de passe PowerPoint qui récupère le mot de passe des fichiers de présentation cryptés. Il est facile à utiliser, offre plusieurs méthodes de récupération et est plus rapide.

Il existe trois modes d’attaque que vous pouvez déployer pour déverrouiller les fichiers PPT protégés par un mot de passe. L’attaque par dictionnaire utilise le dictionnaire intégré ou auto-créé. Il y a ensuite l’attaque par force brute sans masque et l’attaque par force brute qui utilise la partie du mot de passe dont vous vous souvenez et essaie toutes les combinaisons de caractères possibles, respectivement.

Utiliser PassFab for PPT est assez facile. Une fois que vous avez installé l’outil, lancez l’application et cliquez sur le bouton Ajouter. Naviguez jusqu’à l’endroit où le fichier PPT protégé par un mot de passe est enregistré, et ouvrez-le.

Il analysera le fichier et vérifiera s’il est protégé, la complexité du mot de passe et plus encore.

Ensuite, choisissez le type d’attaque que vous voulez utiliser. Commencez par l’attaque du dictionnaire car elle est rapide. Vous devrez ajouter un fichier de dictionnaire composé des mots que vous êtes le plus susceptible d’utiliser. Cliquez sur le bouton OK et ensuite sur le bouton Start pour commencer le processus de récupération du mot de passe PPT.

Une fois le mot de passe récupéré, vous pouvez l’utiliser pour ouvrir le fichier PowerPoint crypté. Veillez à le conserver pour une utilisation ultérieure.

Principales caractéristiques de PassFab for PPT :

  • Récupérer le mot de passe d’une présentation PowerPoint cryptée
  • Trois modes d’attaques qui permettent une récupération plus rapide et avancée
  • Support matériel pour l’augmentation de la vitesse de récupération
  • Prend en charge toutes les versions de Microsoft PowerPoint

Notre avis :

PassFab for PPT est une option de récupération de mot de passe facile à utiliser si vous avez oublié la clé de déverrouillage de votre fichier de présentation. PassFab propose également une vaste collection de ressources pour utiliser efficacement l’outil sur son site web.

>> Obtenir PassFab for PPT <<

2. Passper for PowerPoint

Passper for PowerPoint

Que vous souhaitiez récupérer des mots de passe verrouillés de fichiers de présentation PowerPoint ou déverrouiller des fichiers PowerPoint en lecture seule, Passper for PowerPoint vous offre la possibilité d’ouvrir ou de modifier des fichiers cryptés et verrouillés en quelques étapes.

Il est compatible avec presque toutes les versions de Windows, de Windows 10 à Windows XP. Il propose quatre méthodes pour récupérer le mot de passe PowerPoint, notamment l’attaque par combinaison, l’attaque par dictionnaire, l’attaque par force brute et l’attaque par force brute sans masque.

Malgré les quelques fonctionnalités supplémentaires proposées, l’utilisation du Passper pour PowerPoint est simple. Lors de l’installation, vous pouvez choisir la méthode Récupérer le mot de passe ou Supprimer les restrictions, en fonction de vos besoins.

Si vous choisissez de récupérer le mot de passe, ajoutez alors le fichier de présentation protégé par un mot de passe. Vous pouvez utiliser le bouton Parcourir pour localiser et ajouter le fichier. Ensuite, choisissez l’un des quatre types d’attaque disponibles.

Si vous vous souvenez un tant soit peu du mot de passe, utilisez la méthode d’attaque par combinaison et dictionnaire. Indiquez également les caractères qui composent votre mot de passe ou utilisez la base de données toute prête disponible sur le logiciel.

Une fois que vous avez configuré le type d’attaque, cliquez sur le bouton Récupérer, et l’outil commencera à chercher le mot de passe. Une fois trouvé, vous pouvez le copier dans votre presse-papiers et accéder au fichier PowerPoint verrouillé.

Principales caractéristiques de Passper pour PowerPoint :

  • Quatre modes d’attaque offrent plus de chances de récupération
  • Prend en charge toutes les versions de Windows OS et Microsoft PowerPoint
  • Récupérer le mot de passe et supprimer les restrictions
  • Récupération rapide des mots de passe

Notre avis :

Passper for PowerPoint est un utilitaire avancé de récupération de mot de passe pour les présentations PowerPoint verrouillées. Il est rapide, prend en charge toutes les versions de PPT et plusieurs versions de Windows, y compris Windows 10 et XP. Téléchargez et exécutez l’outil pour voir s’il peut récupérer un mot de passe avant d’effectuer un achat.

>> Obtenez Passper for PowerPoint <<

3. iSunshare PowerPoint Password Genius

Génie des mots de passe PowerPoint

iSunshare PowerPoint Password Genius prend en charge les fichiers Microsoft PowerPoint 97-2019. Cet outil de récupération de mot de passe ppt à grande vitesse peut extraire les mots de passe sans endommager vos données critiques.

PowerPoint Password Genius existe en version gratuite et premium. Avec la version gratuite, vous pouvez récupérer un mot de passe de moins de quatre caractères. Pour une récupération plus longue des mots de passe, la version premium offre des options plus avancées.

Il prend en charge l’accélération du GPU pour accélérer le processus de récupération et supporte le matériel Intel et AMD. Tous les mots de passe récupérés sont automatiquement enregistrés.

PowerPoint Password Genius offre une interface très basique. Pour récupérer un mot de passe oublié, lancez l’outil et cliquez sur le bouton Ouvrir. Choisissez le fichier PPT crypté et cliquez sur ouvrir.

Ensuite, vous devez choisir le type de récupération – Normal, Masque, Dictionnaire et Intelligent. Chaque type d’attaque vous permet d’effectuer des ajustements fins selon vos préférences, ce qui vous donne une meilleure chance de récupération.

Cliquez sur le bouton Démarrer pour lancer le processus de récupération et attendez qu’il soit terminé. Une fois trouvé, vous pouvez copier le mot de passe et décrypter le fichier PowerPoint.

Caractéristiques principales de PowerPoint Password Genius :

  • Prend en charge MS PowerPoint 97-2019 et toutes les versions de Windows
  • Récupération à grande vitesse avec plusieurs types d’attaques
  • Quatre types d’attaque avec option de personnalisation
  • L’essai gratuit fonctionnel fonctionne pour le mot de passe court de 4 caractères maximum.

Notre avis :

PowerPoint Password Genius utilise un algorithme de récupération intelligent et avancé pour découvrir le mot de passe oublié des fichiers .ppt et .pptx sur votre ordinateur. L’essai gratuit est une aubaine si vous souhaitez récupérer un fichier de présentation dont le mot de passe oublié comporte quatre caractères.

>> Obtenir iSunshare PowerPoint Password Genius <<

4. Top Password PowerPoint Password Recovery

Top Password PowerPoint Password Recovery

PowerPoint Password Recovery by Top Password est un programme permettant de récupérer les mots de passe perdus ou oubliés pour les présentations PowerPoint. Il prend en charge presque toutes les versions de l’application de présentation, y compris PPT 97 à 2019.

En utilisant cet outil de récupération de mot de passe PPTX, vous pouvez facilement récupérer les mots de passe MS PowerPoint en utilisant la force brute, l’attaque par masque ou l’attaque par dictionnaire en quelques minutes. Il revendique un taux de récupération de 100 % des mots de passe perdus ou oubliés. Ce qui rend la chose facile, c’est l’interface utilisateur intuitive.

Il s’agit d’un utilitaire haut de gamme mais il est fourni avec une version d’essai gratuite et fonctionnelle que vous pouvez exécuter pour voir si l’outil peut trouver le mot de passe de votre fichier PPT crypté.

L’utilisation de l’outil est simple. Lancez l’outil PowerPoint Password Recovery et sélectionnez le fichier PowerPoint que vous souhaitez déverrouiller. Ensuite, selon le fichier, choisissez l’option Récupérer le mot de passe d’ouverture du fichier pour récupérer un fichier crypté ou l’option Supprimer le mot de passe de modification du fichier si vous voulez déverrouiller un fichier en lecture seule.

Ensuite, choisissez le mode d’attaque. Comme pour les autres solutions de récupération énumérées ici, vous pouvez choisir parmi les différents modes d’attaque suivants : attaque par dictionnaire, attaque par force brute et attaque par force brute avec masque. Réglez les options disponibles et cliquez sur Suivant pour lancer le processus de récupération.

Caractéristiques principales de PowerPoint Password Recovery :

  • Interface utilisateur graphique minimale et intuitive
  • Prise en charge de toutes les versions de Microsoft Office PowerPoint
  • Trois modes d’attaque et deux options de récupération
  • Accélération matérielle prise en charge

Notre avis :

PowerPoint Password Recovery est une excellente solution de récupération des mots de passe PPT. Avec deux solutions de récupération et trois modes d’attaque, il prétend offrir un taux de récupération de 100 %, ce qui est impressionnant en soi. Téléchargez la version d’essai gratuite pour vérifier son efficacité avant de décider d’effectuer un achat.

5. Intelore PowerPoint Password Recovery

Intelore PowerPoint Password Recovery

Intelore PowerPoint Password Recovery est une solution dédiée à la récupération des mots de passe. Il peut vous aider à récupérer des mots de passe oubliés pour presque toutes les versions de PowerPoint, y compris la version 2007.

Il utilise une technologie avancée de récupération des mots de passe en combinant une approche globale et des données précises fournies par les utilisateurs pour retrouver le mot de passe oublié. Cet utilitaire est recommandé sur les anciens systèmes fonctionnant sous Windows XP ou Vista.

Pour utiliser l’outil, téléchargez la version gratuite ou la version complète payante. Bien que l’interface utilisateur soit conçue pour les utilisateurs de XP et Vista, la navigation ne pose aucun problème, même sur les systèmes plus récents.

Cliquez sur le bouton Ouvrir, choisissez le fichier PowerPoint crypté que vous souhaitez récupérer. Ensuite, sélectionnez le type d’attaque et commencez le processus de récupération. Vous pouvez voir les clés récupérées dans la section Mot de passe.

Caractéristiques principales d’Intelore PowerPoint Password Recovery :

  • Récupération instantanée du mot de passe du fichier crypté Microsoft PowerPoint
  • Prise en charge de plusieurs formats, notamment .ppt, .pps, .ppa et .pot.
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Profils d’attaque multiples intégrés

Notre avis :

Si vous utilisez toujours l’un des anciens systèmes d’exploitation Windows tels que Vista ou XP, le logiciel PowerPoint Password Recovery d’Intelore est une bonne option. Il prend en charge plusieurs formats de fichiers PPT, offre différents profils d’attaque et une fonctionnalité d’enregistrement automatique.

Comparaison du meilleur outil de récupération du mot de passe PowerPoint pour Windows

PowerPoint Password recoverySupported PPT VersionSupported Windows VersionSupported AttacksPrice
PassFab for PPTPPT 97 - 2019Windows XP/Vista/8.1/10/ServerDictionary / Brute Force with and without Mask$15.95
Passper for PowerPointPPT 97 - 2019Windows XP/Vista/8.1/10Dictionary / Brute Force with and without Mask$19.95
iSunshare PowerPoint Password GeniusPPT 97 - 2019Windows 7/Vista/XP/2008/2003/2000Normal, mask, Dictionary and Smart$19.95
Top Password PowerPoint Password RecoveryPPT 97 - 2019Windows 10/ 8/ 7/ Vista/XPBrute-force attack, Mask attack or Dictionary attack$19.95
Intelore PowerPoint Password RecoveryPPT 97-2007Windows 9x/ ME/ NT 4.0/2000/ XP/Server 2003/ VistaSmart Search, Brute Force, Dictionary Attack$29.95

Foire aux questions : Outils de récupération du mot de passe PowerPoint

Pourquoi ne puis-je pas modifier mon PPT ?

Si votre PPT est verrouillé par un mot de passe pour s’ouvrir en mode lecture seule, vous ne pourrez pas modifier le fichier de présentation. Des outils tiers comme Passper for PowerPoint peuvent vous aider à déverrouiller facilement les fichiers en lecture seule.

Comment puis-je ouvrir un PowerPoint protégé sans le mot de passe ?

Si vous avez oublié le mot de passe d’un fichier PowerPoint, les solutions de récupération de mot de passe peuvent vous aider à retrouver le mot de passe nécessaire pour ouvrir un fichier protégé.

Comment supprimer gratuitement les mots de passe de PowerPoint en ligne ?

Des outils gratuits en ligne comme PowerPoint Password Recovery Online, Free Online PPT Password Remover et Free Online PPT File Unlocker sont quelques-uns des outils que vous pouvez utiliser pour supprimer le mot de passe d’un fichier PowerPoint.

Conclusion

Voici donc les meilleures solutions de récupération du mot de passe PowerPoint que vous pouvez utiliser pour récupérer un fichier de présentation crypté en quelques minutes. Nous avons répertorié les outils les plus fiables parmi la pléthore d’options disponibles, de sorte que vous ne vous tromperez pas avec l’un ou l’autre.

Parcourez la liste, vérifiez les avantages et les inconvénients des outils, et prenez une décision éclairée en fonction de vos besoins.

Laisser un commentaire

Best PowerPoint Password Recovery Tools

Want the best tool? Here’s the best PowerPoint password recovery tool in 2021.

  • PassFab for PPT – A fantastic tool to recover and open password encrypted Microsoft PowerPoint slide presentation. It offers multiple unlock methods, high-speed recovery and supports all PowerPoint versions, including .ppt and .pptx.

We have tested the best PowerPoint password recovery tool on the market to find the best one for you – Microsoft PowerPoint is a popular presentation program and comes with the MS Office productivity suite offered by the company.

While it offers tons of features to the users, due to the nature of the information that can be confidential at times, you can protect the PowerPoint presentation with a password. That’s all good, but what if you forget the password?

Fortunately, there is a solution. PowerPoint password recovery tools are dedicated software designed to help you recover password-protected PowerPoint documents easily.

In this article, we have compared the best PowerPoint password recovery tools for Windows computers in terms of usability, types of attacks supported and additional features.

Summary of the Top 5 Best PowerPoint Password Recovery Tool in 2021

How We Rated the Best PowerPoint Password Recovery Tools in 2021

  • Attack Methods – More the attack methods, the better your chances of being able to recover or crack forgotten PowerPoint passwords. Most of the password recovery tools use the dictionary, brute force and brute force with Mask Attack methods.
  • Efficiency – It is another aspect of a good password recovery solution. Recovery utilities with hardware acceleration support can help you with faster password recovery.
  • Compatibility – We have only selected and reviewed the tools that can recover passwords from all the versions of Microsoft PowerPoint.
  • Affordability – We have compared tools that offers maximum performance without breaking your bank.

1. PassFab for PPT

PassFab for PPT

PassFab for PPT, as the name suggests, is an excellent PowerPoint password unlocker that recovers the password for encrypted presentation files. It is easy to use, offers multiple recovery methods and faster.

There are three attack modes that you can deploy to unlock password-protected PPT files. The dictionary attack uses the built-in or self-created dictionary. Then there is the Brute Force without Mask and Brute-force attack that uses the part of the password you remember and tries all possible character combinations, respectively.

Using PassFab for PPT is easy enough. Once you have installed the tool, launch the app and click the Add button. Navigate to where the password-protected PPT file is saved, and open it.

It will scan the file and check if it has protection, the complexity of the password and more.

Next, choose the type of attack you want to use. Begin with the Dictionary Attack as it is fast. You will require to add a dictionary file that consists of words that you are most likely to use. Click the OK and then the Start button to begin the PPT password recovery process.

Once the password is recovered, you can use it to open the PowerPoint file the encrypted. Make sure to keep it safe for future use.

Key features of PassFab for PPT:

  • Recovers password from encrypted PowerPoint presentation
  • Three modes of attacks that for faster and advanced recovery
  • Hardware support for the recovery speed boost
  • Supports all the version of Microsoft PowerPoint

Our Review:

PassFab for PPT is an easy-to-use password recovery option if you have forgotten the unlock key for your presentation file. PassFab also offers an extensive collection of resources to use the tool effectively on its website.

>> Get PassFab for PPT <<

2. Passper for PowerPoint

Passper for PowerPoint

Whether you want to recover locked PowerPoint presentation file passwords or unlock read-only PowerPoint files, Passper for PowerPoint offers can help you open or modify encrypted, locked files in a few steps.

It is compatible with almost all the Windows versions, beginning Windows 10 to Windows XP. It comes with four methods to recover the PowerPoint password, including Combination Attack, Dictionary Attack, Brute-force and Brute-force without mask attack.

Despite the few additional features on offer, using the Passper for PowerPoint is easy. Upon installation, you can choose the Recover Password or Remove Restrictions method, depending on your requirement.

If you choose to recover the password, then add the password-protected presentation file. You can use the Browse button to locate and add the file. Next, choose one of the four attack types available.

If you remember the password even slightly, use the Combination and Dictionary attack method. Also specify any characters that make up your password or use the ready-made database available on the software.

Once you have configured the attack type, click on the Recover button, and the tool will start looking for the password. Once found, you can copy it to your clipboard and access the locked PowerPoint file.

Key features of Passper for PowerPoint:

  • Four attack modes offer more chances of recovery
  • Supports all the versions of Windows OS and Microsoft PowerPoint
  • Recover Password and Remove Restrictions
  • Speedy password recovery

Our Review:

Passper for PowerPoint is an advanced password recovery utility for locked PowerPoint presentations. It is fast, supports all the versions of PPT and multiple versions of Windows including Windows 10 and XP. Download and run the tool to see if it can recover any password before making a purchase.

>> Get Passper for PowerPoint <<

3. iSunshare PowerPoint Password Genius

PowerPoint Password Genius

iSunshare PowerPoint Password Genius supports Microsoft PowerPoint 97-2019 files. This high-speed ppt password recovery tool can extract passwords with no damage to your critical data.

PowerPoint Password Genius comes in both free and premium versions. With the free version, you can recover a password with less than four characters. For longer password recovery, the premium version offers more advanced options.

It supports GPU acceleration to speed up the recovery process and supports both Intel and AMD hardware. All the recovered passwords are automatically saved.

PowerPoint Password Genius offers a very basic interface. To recover a forgotten password, launch the tool and click the Open button. Choose the encrypted PPT file and click open.

Next, you should choose the recovery type – Normal, Mask, Dictionary and Smart. Each attack type allows you to make fine adjustments as per your preference, giving you a better chance at recovery.

Click the Start button to begin the recovery process and wait for it to complete. Once found, you can copy the password and decrypt the PowerPoint file.

Key Features of PowerPoint Password Genius:

  • Supports MS PowerPoint 97-2019 and all the versions of Windows
  • High-speed recovery with multiple attack types
  • Four attack types with customization option
  • The functional free trial works for the short password of up to 4 characters

Our Review:

PowerPoint Password Genius uses the advanced smart recovery algorithm to discover forgotten password for .ppt and .pptx files on your computer. The free trial is a boon if you want to recover a presentation file with a four-character forgotten password.

>> Get iSunshare PowerPoint Password Genius <<

4. Top Password PowerPoint Password Recovery

Top Password PowerPoint Password Recovery

PowerPoint Password Recovery by Top Password is a program to recover lost or forgotten passwords for PowerPoint presentations. It supports almost all the versions of the presentation app, including PPT 97 to 2019.

Using this PPTX password recovery tool, you can easily recover MS PowerPoint passwords using Brute-force, Mask Attack or Dictionary attack in a few minutes. It claims a 100% recovery rate for lost or forgotten passwords. What makes it easy is the intuitive user interface.

It is a premium utility but comes with a functional free trial that you can run to see if the tool can find the password for your encrypted PPT file.

Using the tool is easy. Launch the PowerPoint Password Recovery tool and select the PowerPoint file that you want to unlock. After that, depending on the file, choose Recover File Open Password for recovering an encrypted file or Remove File Modify Password option if you want to unlock a read-only file.

Next, choose the attack mode. Similar to other recovery solutions listed here, you can choose from these different attack modes – Dictionary attack, Brute-force and Brute-force with mask attack. Fine-tune the options available and click Next to initiate the recovery process.

Key Features of PowerPoint Password Recovery:

  • Minimal and intuitive graphical user interface
  • Supports all the versions of Microsoft Office PowerPoint
  • Three attack modes and two recovery options
  • Hardware acceleration supported

Our Review:

PowerPoint Password Recovery is an excellent PPT password recovery solution. With two recovery solutions and three attack modes, it claims to offer a 100% recovery rate, which is impressive itself. Download the free trial to check the effectiveness before you decide to make a purchase.

5. Intelore PowerPoint Password Recovery

Intelore PowerPoint Password Recovery

Intelore PowerPoint Password Recovery is a dedicated password recovery solution. It can help you recover forgotten passwords for almost all the PowerPoint versions, including the 2007 version.

It uses an advanced password recovery technology with a combination of a comprehensive approach and fine-tuned inputs from the users to find the forgotten password. This utility is recommended on older systems running Windows XP or Vista.

To use the tool, download the free or the paid full version. While the user interface is designed for XP and Vista users, navigation is not an issue even on newer systems.

Click the Open button, choose the encrypted PowerPoint file that you want to recover. Next, select the attack type and begin the recovery process. You can view the recovered keys under the Password section.

Key Features of Intelore PowerPoint Password Recovery:

  • Instant Microsoft PowerPoint encrypted file password recovery
  • Supports multiple formats including .ppt, .pps, .ppa and .pot
  • Supports multiple languages
  • Built-in multiple attack profiles

Our Review:

If you still use one of the legacy Windows OS such as Vista or XP, the PowerPoint Password Recovery from Intelore is a good option. It supports multiple PPT file formats, offers different attack profiles and auto-save functionality.

Comparison of the Best PowerPoint Password Recovery Tool for Windows

PowerPoint Password recoverySupported PPT VersionSupported Windows VersionSupported AttacksPrice
PassFab for PPTPPT 97 - 2019Windows XP/Vista/8.1/10/ServerDictionary / Brute Force with and without Mask$15.95
Passper for PowerPointPPT 97 - 2019Windows XP/Vista/8.1/10Dictionary / Brute Force with and without Mask$19.95
iSunshare PowerPoint Password GeniusPPT 97 - 2019Windows 7/Vista/XP/2008/2003/2000Normal, mask, Dictionary and Smart$19.95
Top Password PowerPoint Password RecoveryPPT 97 - 2019Windows 10/ 8/ 7/ Vista/XPBrute-force attack, Mask attack or Dictionary attack$19.95
Intelore PowerPoint Password RecoveryPPT 97-2007Windows 9x/ ME/ NT 4.0/2000/ XP/Server 2003/ VistaSmart Search, Brute Force, Dictionary Attack$29.95

Frequently Asked Questions: PowerPoint Password Recovery Tools

Why can’t I edit my PPT?

If your PPT is password locked to open in read-only mode, you will not be able to edit the presentation file. Third-party tools like Passper for PowerPoint can help you unlock Read-Only files with ease.

How to Can I open a protected PowerPoint without the password?

If you have forgotten the password for a PowerPoint file, password recovery solutions can help you recover the password required to open a protected file.

How do I remove passwords from PowerPoint online for free?

Free online tools like PowerPoint Password Recovery Online, Free Online PPT Password Remover, and Free Online PPT File Unlocker are some of the tools that you can use to remove password from a PowerPoint file.

Conclusion

So, these are the best PowerPoint Password Recovery solutions that you can use to recover an encrypted presentation file in a few minutes. We have listed the most reliable tools among the plethora of options available, so you will not go wrong with either of these.

Go through the list, check the tools’ pros and cons, and make an informed decision based on your needs.

Leave a Comment