Meilleur logiciel de suppression de mot de passe PDF

Vous êtes à court de temps ? Voici le meilleur suppresseur de mot de passe PDF pour Windows en 2022 :

  • 🥇 PassFab for PDF – Outil exceptionnel de suppression de mots de passe PDF avec une interface conviviale, trois méthodes d’attaque de mots de passe stables, l’accélération GPU, la prise en charge de toutes les versions d’Adobe Acrobat & Windows ainsi qu’un prix abordable.

La protection par mot de passe est largement utilisée de nos jours pour assurer la sécurité des fichiers confidentiels, notamment lors de leur envoi sur l’internet. Mais que se passe-t-il si vous oubliez ou perdez le mot de passe de ces PDF ? Existe-t-il un moyen de récupérer les données importantes de ces fichiers PDF cryptés ?

La bonne nouvelle est : OUI ! Vous pouvez. Grâce aux progrès de la technologie, il existe de nombreux outils de récupération de mot de passe PDF qui peuvent vous aider à déverrouiller le PDF protégé. Grâce à ces outils, vous pouvez facilement contourner le cryptage et les autorisations restreintes d’un document PDF.

Aujourd’hui, je vais passer en revue les 5 meilleurs suppresseurs de mot de passe PDF pour Windows que vous pouvez utiliser pour retrouver l’accès à vos documents PDF verrouillés. J’ai testé personnellement ces logiciels et les ai évalués en fonction de différents facteurs. Lisez cet article pour trouver le logiciel qui répond le mieux à vos besoins.

Résumé du Top 5 des meilleurs suppresseurs de mots de passe PDF pour Windows en 2022 :

Comment j’ai classé le meilleur logiciel de suppression de mot de passe PDF en 2022 :

Voici quelques facteurs que j’ai pris en compte lors de la sélection des meilleurs suppresseurs de mots de passe PDF pour Windows en 2022 :

  • Compatibilité : J’ai testé ces logiciels de suppression de mot de passe PDF sur différentes versions du système d’exploitation Windows, à savoir Windows 10, Vista et même XP, avec Adobe Acrobat pour vérifier leur compatibilité. Vous pouvez sélectionner n’importe quel logiciel et commencer à décrypter votre fichier PDF immédiatement. Tous les logiciels mentionnés dans cette liste offrent une prise en charge complète de chaque version de Windows et d’Adobe Acrobat.
  • Simplicité d’utilisation : Une interface soignée et interactive facilite la suppression des mots de passe PDF en aidant l’utilisateur à comprendre l’outil. Dans cette liste, j’ai testé et noté les logiciels qui offrent une facilité d’utilisation inégalée. Il ne faudra que quelques minutes à un novice en informatique pour se familiariser avec l’interface des outils mentionnés.
  • La sécurité : La sécurité est un facteur important dont je dois tenir compte lorsque je teste ces outils. Les PDF cryptés contiennent souvent des informations privées sensibles, telles que des détails de comptes bancaires, etc. Il est donc important de rechercher un outil de suppression de mot de passe PDF qui préserve la sécurité des données. Je n’ai mentionné dans cette liste que les outils de suppression de mot de passe pour PDF les plus précis et les plus sûrs pour que vous puissiez commencer sans crainte.
  • Coût : Il existe de nombreux outils disponibles sur le marché pour supprimer les mots de passe des PDF. Certains d’entre eux sont gratuits, d’autres sont payants. Les versions gratuites peuvent faire l’affaire, mais elles semblent souvent compromettre la protection de la vie privée. J’ai testé des outils payants et gratuits et j’ai présélectionné ceux qui sont à la hauteur dans tous les domaines. Vous pouvez sélectionner ceux qui correspondent à votre budget et même tester les logiciels qui sont fournis avec des essais gratuits pour prendre une décision éclairée.

1.🥇 PassFab for PDF – Meilleur suppresseur de mot de passe PDF pour Windows en 2022

PassFab for PDF - La meilleure récupération de mots de passe PDF

Parmi tous les outils que j’ai utilisés pour supprimer le mot de passe des fichiers PDF, PassFab for PDF était de loin le meilleur, avec des performances exceptionnelles et des fonctionnalités robustes. Je suis vraiment heureux de vous présenter cet outil stupéfiant qui vous aidera à récupérer vos mots de passe PDF oubliés ou perdus. En plus de cela, PassFab for PDF peut également vous aider à lever les restrictions d’impression, de copie et d’édition des fichiers PDF.

En testant cet outil, il ne m’a pas fallu longtemps pour me familiariser avec ses fonctionnalités, car il est doté d’une interface conviviale. Il suffit de quatre étapes pour supprimer le mot de passe PDF. De plus, PassFab for PDF rend le processus de craquage de mot de passe 40 fois plus rapide en utilisant l’accélération GPU et le processeur multi-core. Pour moi, il a supprimé le mot de passe en 30 minutes avec un minimum d’effort.

J’ai énuméré ci-dessous les principales caractéristiques de PassFab :

  • Fonctionne avec toutes les versions d’Adobe Acrobat et de Windows OS.
  • Technologie GPU et CPU multi-core pour des résultats rapides et précis.
  • Une expérience utilisateur exceptionnelle.
  • Travaille avec les technologies les plus récentes et obtient des résultats exceptionnels.
  • Invite les utilisateurs dans un court laps de temps.
  • Efficace et rentable.
  • Essais gratuits.

Ce que j’aime le plus de PassFab for PDF est qu’il prend en charge toutes les versions d’Adobe Acrobat et d’autres outils PDF, vous pouvez donc l’utiliser avec presque tous les PDF. L’outil propose trois méthodes pratiques de récupération des mots de passe PDF, notamment l’attaque par dictionnaire, l’attaque par masque et l’attaque par la force brute. En plus de ces caractéristiques, PassFab garantit que vos données restent intactes et sécurisées, ce qui est un énorme plus.

Notre avis :

Pour moi, PassFab for PDF est l’un des meilleurs suppresseurs de mot de passe PDF que vous pouvez avoir sur le marché. Cette application vigoureuse se charge de la tâche rapidement avec une efficacité exceptionnelle et sans endommager vos données. Grâce à une interface intuitive, n’importe qui peut se lancer instantanément dans le processus de suppression des mots de passe. Je vous recommande vivement d’essayer PassFab for PDF, et je suis sûr que vous ne serez pas déçu.

>> Obtenir PassFab for PDF <<

2.🥈 Wondershare PDF Password Remover – Décrypte plus de 100 fichiers à la fois.

Wondershare PDF Password Remover

Le deuxième sur la liste est Wondershare PDF password remover, qui, à mon avis, fait des merveilles. Ce logiciel de suppression de mot de passe PDF est l’un des meilleurs logiciels que j’ai testés. Un outil simple mais efficace qui aide à décrypter les fichiers PDF protégés par un mot de passe.

Avec des fonctionnalités aussi impressionnantes et une expérience aussi satisfaisante, il y a un léger inconvénient que j’ai remarqué. Wondershare PDF password remover ne gère pas les mots de passe ouverts, et vous ne pouvez supprimer que les mots de passe de permission avec cet outil. Outre la suppression des mots de passe, il supprime également les restrictions afin que vous puissiez imprimer, modifier et copier des fichiers PDF. Pour afficher et ouvrir un fichier PDF protégé, vous devez saisir le mot de passe correct pour ce PDF.

Les principales caractéristiques de ce logiciel, d’une souplesse et d’une compatibilité impressionnantes, sont les suivantes :

  • Le décryptage des fichiers protégés par un mot de passe
  • Suppression des restrictions sur les fichiers PDF, telles que l’impression, l’édition et la copie.
  • Décryptage rapide et efficace en 60 secondes
  • Versions pour les systèmes d’exploitation Mac et Windows
  • Décryptage simultané de jusqu’à 200 fichiers

Ce logiciel fiable et facile à utiliser vous permet d’importer jusqu’à 200 fichiers PDF protégés par un mot de passe et vous permet de les décrypter simultanément. Wondershare PDF Password Remover effectue le travail en quelques minutes seulement grâce à sa vitesse de décryptage rapide et permet de gagner beaucoup de temps. Un autre grand avantage de ce logiciel est qu’il est disponible pour les systèmes d’exploitation Mac et Windows.

Wondershare PDF Password Remover offre une interface utilisateur élégante et intuitive pour que tout le monde se sente à l’aise en l’utilisant. Sa vitesse, sa flexibilité et sa précision en font l’un des meilleurs outils de suppression de mots de passe PDF pour Windows et Mac. En outre, le logiciel offre une prise en charge multilingue, ce qui le distingue des autres logiciels de suppression de mots de passe disponibles.

Notre avis :

Je suis assez impressionné par Wondershare PDF Password Remover, étant donné sa fonctionnalité et ses performances remarquables. La facilité d’utilisation et l’efficacité du logiciel lui ont valu la deuxième place dans ma liste des 5 meilleurs suppresseurs de mots de passe PDF. Je vous suggère d’essayer ce logiciel pour vous débarrasser des restrictions et décrypter vos fichiers PDF sans déployer beaucoup d’efforts.

>> Get Wondershare PDF Password Remover (en anglais) <<

3.🥉 Passper for PDF – Récupération de documents rapide et sûre

Passper for PDF - le meilleur logiciel de suppression de mots de passe pour PDF

Si vous souhaitez un outil de suppression des mots de passe PDF fiable et précis, Passper for PDF est fait pour vous. Il s’agit d’un logiciel simple et convivial conçu pour aider au décryptage des fichiers PDF afin de les rendre éditables et imprimables. Ce logiciel, grâce à sa technologie ingénieuse, a fait du processus de récupération des mots de passe PDF un jeu d’enfant.

Cet outil traite un large éventail de fonctionnalités avec rapidité. Il est facile à comprendre et à utiliser pour tous les types d’utilisateurs. Passper for PDF est considéré comme une solution complète qui utilise l’accélération du GPU et du CPU pour supprimer les mots de passe PDF en utilisant quatre stratégies différentes. L’outil garantit un taux de réussite de 100 % dans la suppression des restrictions du PDF.

Voici quelques-unes des principales caractéristiques de Passper for PDF :

  • Permet de supprimer facilement les restrictions d’impression des fichiers PDF.
  • Décrypte les mots de passe complexes et les plus simples en peu de temps.
  • Permet aux utilisateurs d’éditer, de supprimer et de copier les données des fichiers PDF.
  • Aide les utilisateurs à ajouter des commentaires.
  • Fonctionne avec toutes les versions de Windows OS et Adobe Acrobat.
  • Préserve la sécurité des données.

Une caractéristique intéressante de Passper est que le processus de récupération du mot de passe peut être interrompu à tout moment et repris à la convenance de l’utilisateur. Le logiciel s’assure de conserver les données intactes, sans aucune perte d’information dans votre document PDF.

Passper for PDF est conçu en utilisant un algorithme intelligent qui vous permet de récupérer toute forme de mot de passe à partir de tous les types de fichiers PDF cryptés. Avec le plus haut taux de réussite, une vitesse fulgurante et une sécurité de premier ordre, il est l’un des meilleurs logiciels de récupération de mots de passe PDF.

Notre avis :

J’ai particulièrement apprécié l’efficacité et la crédibilité offertes par Passper pour PDF. Il supprime toutes sortes de restrictions et maintient la sécurité des données. Cet outil accélère le processus de récupération du mot de passe PDF en utilisant l’accélération du GPU et du CPU pour des résultats rapides. Essayez ce logiciel pour avoir accès à vos documents PDF cryptés de manière incontestable.

>> Obtenir Passper pour PDF <<

4. iSunshare PDF Password Genius – Haute accélération du GPU et du CPU

iSunshare PDF Password Genius

Je vous propose ensuite un outil à la technologie ingénieuse et aux performances inégalées, iSunshare PDF Password Genius. C’est l’un des meilleurs outils de suppression de mot de passe PDF pour Windows, vous pouvez contourner le cryptage des documents PDF en toute sécurité. iSunshare PDF Password Genius est doté d’algorithmes avancés pour récupérer les mots de passe des PDF et est disponible en deux versions payantes différentes : Standard et Professional.

Cet outil peut être configuré instantanément et peut récupérer vos mots de passe en quelques étapes seulement. Il vous suffit de lancer le logiciel, de spécifier l’emplacement du document et de lancer le processus. iSunshare décryptera instantanément votre fichier PDF afin qu’il puisse être ouvert, modifié ou imprimé.

Voici quelques-unes des caractéristiques qui peuvent vous être utiles :

  • Taux élevé de récupération des mots de passe, qui atteint presque 100 %.
  • Récupération rapide des mots de passe
  • Vous pouvez reprendre là où vous vous êtes arrêté à tout moment
  • Conception simple et interface utilisateur facilement compréhensible
  • Possibilité d’apporter des modifications au PDF après la levée des restrictions
  • Prend également en charge les versions d’Adobe Acrobat

L’interface simple d’iSunshare PDF Password Genius permet de se familiariser facilement avec les fonctionnalités de l’application. Il n’est pas nécessaire de connaître la technologie pour utiliser ce logiciel convivial. Ses méthodes de récupération efficaces et sa facilité d’utilisation sont les raisons pour lesquelles il est téléchargé par des millions de personnes à travers le monde pour la récupération et la suppression des mots de passe PDF.

Notre avis :

À mon avis, un logiciel compétent et magistral comme iSunshare PDF Password Genius offrant de telles fonctionnalités à un prix abordable est une bénédiction. J’ai constaté à quel point il est facile de l’utiliser pour récupérer instantanément des fichiers PDF. Il m’a fallu quelques secondes pour décrypter mon document PDF encodé. Avec une interface utilisateur facile à comprendre et des performances rapides, iSunshare mérite de figurer sur la liste des meilleurs outils de récupération de mots de passe PDF pour Windows.

>> Obtenir iSunshare PDF Password Genius <<

5. Ahead PDF Password Remover – Décryptage de fichiers en masse

Ahead PDF Password Remover

Le dernier, mais non le moindre, de ma liste est Ahead PDF Password Remover. Vous avez dû vous rendre compte à un moment donné que, lorsque vous téléchargez des documents PDF, ils ne sont pas modifiables, protégés par un mot de passe ou non imprimables.

Cela devient même difficile lorsqu’il y a un lot de tels documents. L’exécution du processus de suppression du mot de passe sur chaque document est une tâche fastidieuse et lourde. C’est là qu’intervient Ahead PDF password remover. Ahead password remover rend les fichiers PDF réutilisables et supprime le mot de passe propriétaire, ce qui permet de les modifier, de les imprimer ou de les copier. Il s’agit d’un logiciel de suppression de mot de passe Windows PDF, dont la conception est simple mais intuitive.

Ahead PDF password remover intègre les fonctionnalités suivantes :

  • Rend les fichiers disponibles pour la modification.
  • Déverrouille les mots de passe des utilisateurs et des propriétaires.
  • Compatible avec toutes les versions du système d’exploitation Windows.
  • Logiciel autonome.
  • Décryptage de fichiers PDF en masse.
  • Il supprime toutes sortes de restrictions.

L’outil propose un essai gratuit ainsi qu’une version payante. J’ai utilisé la version d’essai gratuite pour le test. Pour les fonctionnalités avancées, Ahead PDF Password Remover peut être acheté sous forme de licence mono-utilisateur ou multi-utilisateurs. Ahead garantit un taux de réussite de 100 % pour la suppression des mots de passe des documents en quelques clics. En outre, vous n’avez pas besoin d’installer Adobe Acrobat avec Ahead PDF password R remover car il s’agit d’un outil autonome.

Notre avis :

Si vous avez oublié ou perdu le mot de passe pour quelque raison que ce soit, vous pouvez instantanément prendre l’aide de Ahead PDF password remover. Ce logiciel fonctionne à merveille dans sa version payante, et il est capable de déverrouiller et de décrypter le mot de passe de tout fichier ou document PDF sécurisé.

>> Get Ahead PDF Password Remover <<

Comparaison des meilleurs logiciels de suppression des mots de passe PDF :

PDF Password Remover SoftwareMac or Windows
Version
Password Attack typesGPU AccelerationPricing
PassFab for PDFWindowsThreeYesAt $15.95 per month
Wondershare PDF Password RemoverBothThreeNoStarts from $29.95
(Personal) to 152.95$ (Academic) for lifetime
Passper for PDFWindowsFourYesStarts from $19.95 per month to $49.95 for a lifetime plan
iSunshare PDF Password GeniusWindowsFourYesAt $19.95
(Standard)
Ahead PDF Password RemoverWindowsNoneNoAt $25.95 for a single-user license

Qu’est-ce qu’un suppresseur de mot de passe PDF ?

Un extracteur de mots de passe PDF est un outil qui vous permet de supprimer les mots de passe d’un fichier PDF protégé. Ces outils permettent également de se débarrasser de toute restriction d’impression, d’édition et de copie du fichier PDF. En utilisant ces logiciels, vous pouvez contourner le cryptage de n’importe quel PDF tout en gardant les données sécurisées.

L’utilisation des outils PDF Password Remover est-elle sûre ?

Oui, absolument ! Les bons suppresseurs de mots de passe PDF sont conçus en tenant compte de tous les protocoles de sécurité de haut niveau. Ces outils ne lisent ni ne stockent vos mots de passe ou vos données. Tout se résume au bon choix du logiciel. Si vous avez sélectionné un logiciel de suppression de mot de passe PDF réputé, vous n’avez aucune raison de vous inquiéter.

Quelle est la différence entre la restriction et la protection des PDF ?

Lorsqu’il s’agit de sécuriser un PDF, vous pouvez soit restreindre les autorisations, soit protéger complètement le PDF. Les restrictions PDF vous permettent d’empêcher quelqu’un de voir, copier, modifier et imprimer le contenu du PDF, tandis que la protection PDF concerne tout, des restrictions à l’ouverture même du PDF. Un PDF protégé nécessite un mot de passe défini par le propriétaire pour afficher son contenu.

Combien de temps faut-il à l’outil PDF Password Remover pour déverrouiller un pdf ?

Le processus de suppression ou de récupération d’un mot de passe prend généralement du temps, voire des heures, pour aboutir. Cependant, il existe des logiciels de suppression de mots de passe PDF dotés d’une accélération GPU et CPU qui peuvent supprimer ou récupérer les mots de passe des PDF protégés en quelques minutes. Parmi les meilleurs logiciels de suppression de mots de passe PDF que vous pouvez utiliser pour obtenir des résultats en peu de temps figurent PassFab for PDF, Passper for PDF et iSunshare PDF Password Genius.

Réflexions finales

J’ai établi la liste susmentionnée des meilleurs suppresseurs de mots de passe PDF en 2022 en effectuant des recherches sur ces outils. Si vous avez oublié le mot de passe de vos fichiers PDF, vous pouvez utiliser ces outils pour récupérer le mot de passe exact. Ces outils puissants peuvent également vous aider à supprimer d’autres restrictions PDF.

En tenant compte de ces considérations, vous avez plus de chances de choisir le bon logiciel de suppression des mots de passe PDF. Tous les outils mentionnés dans cette liste sont compatibles avec Windows, et la plupart d’entre eux sont accompagnés d’une version d’essai gratuite que vous pouvez tester. Faites-moi savoir dans les commentaires lequel de ces outils vous a le plus plu.

Laisser un commentaire

Best PDF Password Remover Software

Short on time? Here’s the best PDF Password Remover for Windows in 2021:

  • 🥇 PassFab for PDF — Outstanding PDF password remover tool with a user-friendly interface, three steady password attack methods, GPU acceleration, support for all versions of Adobe Acrobat & Windows along with affordable pricing.

Password protection is widely used nowadays to keep confidential files safe, especially while sending them over the internet. But what happens if you forget or lost the password to these PDFs? Is there any way to retrieve the important data on these encrypted PDF files?

The good news is, YES! You can. Owing to the advancement of technology, there are plenty of PDF password recovery tools available that can help you unlock the protected PDF. Using these tools, you can easily bypass the encryption and the restricted permissions on a PDF document with ease.

Today I will be reviewing the top 5 Best PDF Password Removers for Windows that you can use to regain access to your locked PDF documents. I have tested these software personally and evaluated them on various factors. Give this article reading to find the software that best suits your needs.

Summary of the Top 5 Best PDF Password Remover for Windows in 2021:

How I Rated the Best PDF Password Remover Software in 2021:

Following are some factors that I have taken into account while enlisting the best PDF password removers for Windows in 2021:

  • Compatibility: I have tested these PDF password remover software on different Windows OS versions, i.e., Windows 10, Vista, and even XP, along with Adobe Acrobat to check their compatibility. You can select any software and get started with decrypting your PDF file right away. All the mentioned software in this list offer full support for every Windows and Adobe Acrobat version.
  • Easy-of-use: A neat and interactive interface makes PDF password removal much easier by helping the user understand the tool. In this list, I have tested and jotted down the software that offer paramount ease of use. It will only take a few minutes for even a tech newbie to get familiar with the interface of the mentioned tools.
  • Security: Security is an important factor for me to consider while testing these tools. The encrypted PDFs often contain sensitive private information like bank account details and more, so it is important to look for a PDF password remover tool that keeps the data secured. I have only mentioned the most accurate yet secure password remover tools for PDFs in this list for you to get started without fret.
  • Cost: There are plenty of tools available for password removal from PDF in the market. Some of them are free, while others are paid. The free ones might get the job done, but they often seem to compromise on the privacy concerns. I have tested both paid and free tools and shortlisted those up to the mark in all areas. You can select the ones within your budget range and even test out the software that comes with free trials to make an informed decision.

1.🥇 PassFab for PDF — Best PDF Password Remover for Windows in 2021

PassFab for PDF - The best PDF password recovery

Out of all the tools that I used to remove the password from the PDF files, PassFab for PDF was hands down the best one, with exceptional performance and robust functionalities. I am truly excited to introduce this staggering tool to help you recover your forgotten or lost PDF passwords. In addition to this, PassFab for PDF can also help you with lifting the printing, copying, and editing restrictions from the PDF files.

While testing this tool, it took me no time to get familiar with the tool’s features as it comes with a user-friendly interface. It only takes four steps for PDF password removal. Furthermore, PassFab for PDF makes the password cracking process 40 times faster by using GPU acceleration and the multi-core processor. For me, it did the password removal within 30 mins with minimum effort.

I have enlisted below the significant features of PassFab:

  • Functions with all versions of Adobe Acrobat and Windows OS.
  • GPU and multi-core CPU technology for quick and exact results.
  • Exceptional user experience.
  • Works with up-to-date technology with outstanding results.
  • Prompts users within a small period.
  • Efficacious and cost-effective.
  • Free trials.

What I love most about PassFab for PDF is that it supports all versions of Adobe Acrobat and other PDF tools, so you can use it with almost any PDF. The tool provides three convenient PDF password recovery methods, including Dictionary Attack, Mask Attack, and Brute-Force Attack. Apart from these features, PassFab guarantees to keep your data intact and secure, which is a huge plus.

Our Review:

For me, PassFab for PDF is one of the best PDF password removers you can have in the market. This vigorous application takes care of the job quickly with exceptional efficiency and without damaging your data. With an intuitive interface, anyone can get started with the process of password removal instantly. I highly recommend you give PassFab for PDF a try, and I am sure you will not be disappointed.

>> Get PassFab for PDF <<

2.🥈 Wondershare PDF Password Remover — Decrypts more than 100 files at once

Wondershare PDF Password Remover

Second on the list is Wondershare PDF password remover, which in my opinion, works wonders. This PDF password remover software is one of the best software I have tested. A simple yet effective tool that helps in decrypting the password-protected PDF files.

With such awesome features and a satisfying experience, there was a slight drawback that I noticed. Wondershare PDF password remover does not handle open passwords, and you can only remove permission passwords with this tool. Besides removing passwords, it also removes restrictions so that you can print, edit, and copy from PDF files. To view and open a protected PDF file, you will have to enter the correct password for that PDF.

The key features provided by this impressively flexible and compatible software are:

  • The decryption of password-protected files
  • Removal of restrictions on PDF files such as printing, editing, and copying
  • Fast and efficient decryption within 60 seconds
  • Versions for both Mac and Windows operating system
  • Simultaneous decryption of up to 200 files

This reliable and easy to use software lets you import up to 200 password-protected PDF files and allows you to decrypt them simultaneously. Wondershare PDF Password Remover gets the job done in just a couple of minutes with its fast decryption speed and saves a lot of time. Another big edge this software provides is that it is available for both Mac and Windows operating systems.

Wondershare PDF Password Remover offers a sleek and intuitive user interface for anyone to feel comfortable while using it. Its speed, flexibility, and accuracy make it one of the best PDF password remover tools for Windows and Mac. Furthermore, the software provides multi-language support, which sets it apart from the rest of the available password remover software.

Our Review:

I am quite impressed with Wondershare PDF Password Remover, given its remarkable functionality and performance. The ease of use and effectiveness of the software earned it the second spot on my list of the top 5 best PDF password removers. I would suggest you give this software a try to get rid of restrictions and decrypt your PDF files without exerting much effort.

>> Get Wondershare PDF Password Remover <<

3.🥉 Passper for PDF — Expedite and safe document recovery

Passper for PDF - best PDF password remover software

If you want a PDF password remover with reliability and precision, Passper for PDF is for you. It is a simple and user-friendly software designed to help in the decryption of PDF files to make them editable and printable. This software, with its ingenious technology, has made the process of PDF password recovery a breeze.

This tool deals with a wide range of functionalities with swiftness. It is easy to understand and operate for all kinds of users. The Passper for PDF is regarded as a full solution that uses GPU and CPU acceleration boost for PDF password removal by utilizing four different strategies. The tool guarantees a 100% success rate in removing restrictions from the PDF.

Some of the main features of Passper for PDF are:

  • Helps easily remove printing restrictions of PDF files.
  • Decrypts complex and easiest passwords within a small amount of time.
  • Gives access to users for editing, deleting, and copying data from PDF files.
  • Assists users to add comments.
  • Works with every version of Windows OS and Adobe Acrobat.
  • Keeps data safe and secure.

An interesting feature of Passper is that the password recovery process can be paused at any time and resumed back as per the user’s ease. The software ensures to keep the data intact with zero information spillage of your PDF document.

Passper for PDF is designed by using a smart algorithm that empowers you to recover any form of password from all types of encrypted PDF files. With the highest success rate, blazing speed, and top-grade security, it is one of the best PDF password recovery software.

Our Review:

I particularly liked the efficiency and credibility offered by Passper for PDF. It eradicates all kinds of restrictions and keeps the data secured. This tool speeds up the process of PDF password recovery by utilizing the GPU & CPU acceleration for quick results. Give this software a try to unquestionably gain admittance to your encrypted PDF documents.

>> Get Passper for PDF <<

4. iSunshare PDF Password Genius — High GPU and CPU acceleration

iSunshare PDF Password Genius

Next on the line, I have a tool with ingenious technology and unparalleled performance, iSunshare PDF Password Genius. It is one of the top-grade PDF password removing tools for Windows, you can bypass the encryption of PDF documents safely. iSunshare PDF Password Genius is packed with advanced algorithms for recovering passwords of PDFs and comes in two different paid versions: Standard and Professional.

This tool can be set up instantly and can recover your passwords in just a few steps. All you have to do is launch the software, specify the document’s location, and start the process. iSunshare will decrypt your PDF file instantly so that it can be opened, edited, or printed.

Here are some of the features that may benefit you:

  • High password recovery rate which is almost 100%
  • High-speed password recovery
  • You can resume from where you left anytime
  • Simple design and easily understandable user interface
  • Option to make changes in the PDF after restrictions are removed
  • Supports Adobe Acrobat versions as well

The straightforward interface of iSunshare PDF Password Genius makes it effortless to get along with the application’s functionalities. You do not have to be tech-savvy to get started with this user-friendly software. Its effective recovery methods and ease of use are the reasons that it is being downloaded by millions of people across the world for PDF password recovery and removal.

Our Review:

In my opinion, a competent and masterful software like iSunshare PDF Password Genius providing such features in pocket-friendly pricing is a blessing. I have experienced how easy it can be to use it for recovering PDF files instantly. It took me a few seconds to decrypt my encoded PDF document. With an easy-to-understand user interface and swift performance, iSunshare deserves to be on the list of best PDF password recovery tools for Windows.

>> Get iSunshare PDF Password Genius <<

5. Ahead PDF Password Remover — Mass file decryption

Ahead PDF Password Remover

Last yet not least on my rundown is Ahead PDF Password Remover. It must have occurred to you at some point that upon downloading PDF documents, they appear to be not editable, password-protected, or not printable.

It even gets difficult when there is a batch of such documents. Running the password removal process on every document is time-consuming and a hefty task. This is where Ahead PDF password remover steps in. Ahead password remover makes PDF files reusable and removes the proprietary password, making it available for editing, printing, or copying. It is a Windows PDF password remover, which has a simple yet intuitive design.

Ahead PDF password remover incorporates the following features:

  • Makes files available for modification.
  • Unlocks user and owner passwords.
  • Compatible with all versions of Windows OS.
  • Standalone software package.
  • Mass PDF files decryption.
  • Takes away all sorts of restrictions.

The tool offers a free trial along with a paid version. I used the free trial version for testing. For advanced functionalities, Ahead PDF password remover can be purchased as a single user or multi-user license. Ahead guarantees a 100% success rate for password removal from documents within few clicks. In addition to this, you don’t need to install Adobe Acrobat with Ahead PDF password R remover as it is a standalone tool.

Our Review:

If you have forgotten or lost the password due to any reason, you can instantly take assistance from Ahead PDF password remover. This software works marvel in the paid version, and it is capable of unlocking and decrypting the password from any secured PDF file or document.

>> Get Ahead PDF Password Remover <<

Comparison of the Best PDF Password Remover Software:

PDF Password Remover SoftwareMac or Windows
Version
Password Attack typesGPU AccelerationPricing
PassFab for PDFWindowsThreeYesAt $15.95 per month
Wondershare PDF Password RemoverBothThreeNoStarts from $29.95
(Personal) to 152.95$ (Academic) for lifetime
Passper for PDFWindowsFourYesStarts from $19.95 per month to $49.95 for a lifetime plan
iSunshare PDF Password GeniusWindowsFourYesAt $19.95
(Standard)
Ahead PDF Password RemoverWindowsNoneNoAt $25.95 for a single-user license

What is a PDF Password Remover?

A PDF password remover is a tool that allows you to remove the passwords from a protected PDF file. These tools also help with getting rid of any printing, editing, and copying restrictions on the PDF file. By using these software you can bypass the encryption on any PDF while keeping the data secured.

Are PDF Password Remover tools safe to use?

Yes, absolutely! Good PDF password removers are designed by keeping all the high-level security protocols in mind. These tools do not read or store your passwords or data. It all boils down to the right choice of software, if you have selected a well-reputed PDF password remover, there is nothing to worry about.

What is the difference between PDF restriction and PDF protection?

When it comes to securing a PDF, you can either restrict permissions or protect the PDF completely. PDF restrictions allow you to obstruct someone from viewing, copying, editing, and printing the content of the PDF, while PDF protection involves everything from the restrictions to even opening the PDF. A protected PDF requires a password set by the owner to view its contents.

How long will it take a PDF Password Remover tool to unlock a pdf?

The process of password removal or recovery usually takes time, even hours, to complete. However, there are PDF password remover available with GPU & CPU acceleration that can remove or recover the passwords from protected PDF in minutes. Some of the top-grade PDF password remover software you can use to get the results in a short period are PassFab for PDF, Passper for PDF, and iSunshare PDF Password Genius.

Final Thoughts

I have curated the above-mentioned list of best PDF password removers in 2021 by researching these tools. If you have forgotten the password to your PDF files, you can use these tools to recover the exact password. These powerful tools can also help you in removing other PDF restrictions as well.

By taking these thoughts into account, there’s a better chance that you end up with the right PDF password remover. All the mentioned tools in this list are compatible with Windows, and most of them come with a free trial for you to test out. Let me know in the comments which one of these tools you liked the most.

Leave a Comment