Les meilleurs suppresseurs de mots de passe WinRAR/RAR en ligne en 2022

WinRAR est un utilitaire pratique lorsque vous souhaitez compresser des fichiers volumineux et gagner de l’espace sur votre ordinateur. Il simplifie également l’envoi d’un grand nombre de fichiers en les réunissant dans une seule archive. Et si vous stockez des informations sensibles, le programme permet de protéger un fichier RAR par un mot de passe.

Tout cela semble très bien, mais que se passe-t-il si vous oubliez le mot de passe ? C’est là qu’un logiciel de suppression de mot de passe RAR en ligne entre en jeu. Ces outils pratiques vous aident à briser la protection et à accéder aux fichiers. Découvrez les meilleures solutions actuellement disponibles, mais aussi les risques liés à l’utilisation de ces utilitaires !

Qu’est-ce qu’un logiciel de suppression du mot de passe WinRAR en ligne ?

Un extracteur de mot de passe RAR en ligne est un utilitaire spécialisé dans la suppression du cryptage et qui vous aide à accéder aux fichiers RAR protégés par un mot de passe. Les outils sont souvent compatibles avec les archives RAR, ZIP, 7-Zip et similaires, et même certains autres types de fichiers.

L’élément crucial à noter est que ces outils de déblocage RAR sont en ligne. Cela signifie que vous aurez besoin d’une connexion Internet pour accéder au service. Le processus de travail consiste généralement à télécharger le fichier RAR crypté et à laisser le logiciel trouver un mot de passe approprié dans sa base de données. Une fois que l’outil a déverrouillé l’archive, vous pouvez accéder aux fichiers souhaités. Outre les outils en ligne, vous pouvez également trouver des solutions hors ligne axées sur le craquage des mots de passe RAR perdus.

Les 3 meilleurs outils de suppression de mot de passe RAR en ligne

L’internet regorge de services en ligne de récupération du mot de passe des fichiers RAR qui se prétendent fiables. Toutefois, seules quelques-unes d’entre elles sont dignes de confiance. Consultez leur liste ci-dessous et apprenez-en davantage sur les meilleurs craqueurs de mots de passe actuellement disponibles.

1. Récupération du mot de passe en ligne

Récupération en ligne du mot de passe pour RAR

Password Online Recovery existe depuis près de dix ans. Il fonctionne avec des cryptages 40 bits et des formats comme RAR, ZIP et 7zip, ainsi que des fichiers Office et PDF.

Les développeurs promettent un succès de décryptage de 100%. Le service est facturé 10 €, mais vous ne devez payer que si Password Online Recovery parvient à décrypter vos fichiers RAR. Il est intéressant de noter que vous pouvez également payer en crypto-monnaies comme le Bitcoin, le Litecoin et l’Ethereum.

Vous pouvez télécharger des fichiers jusqu’à 500MB vers ce craqueur de mots de passe RAR en ligne. Les créateurs offrent la possibilité de leur envoyer les archives via un service de stockage en nuage pour les archives plus volumineuses. Notre impression est que l’utilitaire est raisonnablement rapide dans la récupération de votre mot de passe RAR. Vous pouvez même obtenir une estimation du temps nécessaire pour déverrouiller le fichier RAR en utilisant leur simulateur de mot de passe.

2. Craqueur de hachages en ligne

Hash Crack en ligne pour la récupération des mots de passe RAR

Cet outil est livré avec une version gratuite du déverrouilleur de mot de passe RAR en ligne qui vous couvre dans la plupart des scénarios. En ce qui concerne les archives, Online Hash Crack est gratuit pour tous les mots de passe faibles et ceux qui se trouvent dans leur base de données de 20 millions de codes de passe. Il vous suffit de payer la location de leurs serveurs pour une liste de mots personnalisée d’attaques par force brute si les méthodes précédentes ne fonctionnent pas.

Online Hash Crack prend en charge plus de 90 algorithmes, dont RAR3 et RAR5, mais aussi 7Zip et PKZIP. Le processus est simple : vous téléchargez le fichier RAR et vous saisissez une adresse électronique pour être informé de la fin du processus.

3. Récupération du mot de passe RAR de LostMyPass

Récupération en ligne du mot de passe RAR de LostMyPass

LostMyPass propose des estimations claires de réussite pour la récupération en ligne de votre mot de passe RAR. Si vous utilisez la version gratuite, il découvrira le mot de passe une fois sur cinq. Il faut que votre mot de passe soit « faible », c’est-à-dire un mot de passe couramment utilisé. Ce processus ne prend qu’une minute.

Vous pouvez également utiliser la version premium. Il s’agit de rechercher dans une base de données de 20 milliards de codes d’accès. Cela peut prendre une journée entière, mais cela augmente les chances de succès à environ 61%. Enfin, vous pouvez demander à LostMyPass de mener une attaque par force brute avec un masque. Cela garantit le succès mais coûte aussi plus cher.

Risques et inconvénients du déblocage du mot de passe RAR en ligne

La récupération en ligne du mot de passe d’un fichier RAR est-elle la meilleure solution pour déverrouiller votre archive ? Bien qu’elle ait ses avantages, l’utilisation d’un service web présente également plusieurs inconvénients.

Voici les risques que vous devez prendre en compte avant d’utiliser ces récupérateurs de mot de passe de fichiers RAR en ligne :

  • Sécurité douteuse: Il y a de fortes chances que vous ayez utilisé un mot de passe pour protéger des informations sensibles. Il n’est pas forcément judicieux de le télécharger sur un serveur inconnu. Une éventuelle violation des données et une attaque de pirates informatiques pourraient signifier que les fichiers pourraient se retrouver entre de mauvaises mains.
  • Taux de réussite: Les services de déverrouillage en ligne ne parviennent pas toujours à supprimer le cryptage de votre fichier RAR.
  • Un processus lent: Cela dépend de votre vitesse Internet, mais il faut de la patience pour supprimer un mot de passe RAR en ligne.
  • Taille limitée des archives: De nombreux serveurs imposent une restriction sur la taille des fichiers. Cela rend ces services inutilisables pour les grandes archives.
  • Prise en charge des dernières versions: Les débloqueurs en ligne ne sont généralement pas accompagnés de mises à jour fréquentes. Cela signifie qu’ils peuvent ne pas prendre en charge la dernière édition de WinRAR.
  • Vous devez payer pour chaque fichier piraté: Ces services facturent chaque fichier piraté séparément, ce qui peut s’avérer être une somme énorme au bout d’un certain temps.

Bonus : Meilleur craqueur de mots de passe RAR hors ligne

PassFab for RAR - le meilleur craqueur de mots de passe RAR hors ligne

Si vous n’avez pas envie d’utiliser un service en ligne de récupération des mots de passe des fichiers RAR, PassFab for RAR peut être une alternative parfaite. Il s’agit d’un outil avancé de récupération de mot de passe RAR hors ligne qui accélère le processus et garantit le succès.

Obtenir PassFab for RAR

PassFab for RAR n’est pas seulement plus rapide que les utilitaires en ligne, mais il offre une vitesse de récupération fantastique. Le logiciel utilise une technologie avancée et des algorithmes intégrés pour accélérer le processus. Vous n’aurez besoin que d’environ 200 Mo d’espace disque et de 512 Mo de rhum pour exécuter l’application. Il prend en charge tous les systèmes d’exploitation, de Windows XP à Win 10, ainsi que les versions de Windows Server jusqu’en 2019.

Ce craqueur de mots de passe hors ligne supporte WinRAR de 2.9 à 4.2, mais aussi RAR 1.3/1.5/2/3. Il offre une excellente compatibilité avec les anciennes et les nouvelles versions de fichiers. Il n’y a pratiquement aucune courbe d’apprentissage, l’interface étant conviviale. Il suffit de trois étapes pour récupérer votre mot de passe RAR avec ce programme.

Mot de passe RAR récupéré avec succès sur PassFab for RAR

PassFab pour RAR propose une attaque par force brute avec ou sans masque et une attaque par dictionnaire. C’est tout ce dont vous pouvez avoir besoin pour récupérer un mot de passe. Vous pouvez essayer le programme gratuitement et demander une licence mensuelle, annuelle ou à vie si vous l’appréciez. L’avantage de cet outil est que vous ne payez qu’une seule fois et que vous pouvez craquer autant de fichiers RAR que vous le souhaitez tant que votre licence est active. Grâce à cela, vous pouvez économiser de l’argent à long terme par rapport aux services en ligne similaires.

Conclusion

Bien qu’il présente certains inconvénients, un outil de suppression de mot de passe WinRAR en ligne peut s’avérer utile. Vous pouvez l’utiliser pour supprimer la protection des archives verrouillées sans avoir à installer de logiciel. Nos trois principales solutions simplifient le processus de déverrouillage. Tout ce que vous devez faire pour commencer à supprimer un mot de passe est de vous rendre sur le site Web souhaité, de télécharger le fichier et d’attendre la suppression de la protection. Si vous trouvez cela plus pratique, vous pouvez également utiliser un craqueur de mots de passe RAR hors ligne. Chaque option a ses avantages, la décision finale vous appartient donc.

Obtenir PassFab for RAR

Laisser un commentaire

Best Online WinRAR/RAR Password Removers in 2021

WinRAR is a convenient utility when you want to compress big files and save some computer space. It also simplifies sending a large number of files since joining them in a single archive. And if you are storing sensitive information, the program allows protecting a RAR file with a password.

That all sounds great, but what happens when you forget the password? That’s where an online RAR password remover comes into play. These convenient tools help you break the protection and access the files. Check out the best solutions currently available, but also the risks of using these utilities!

What Is an Online WinRAR Password Remover?

An online RAR password remover is a utility that specialized in removing encryption and helping you access password-protected RAR files. The tools are often compatible with RAR, ZIP, 7-Zip and similar archives, and even some other file types.

The crucial thing to note is that these RAR-unlocking tools are online-based. That means you’ll require an internet connection to access the service. The working process usually involves uploading the encrypted RAR file and letting the software find a suitable password in its database. Once the tool unlocks the archive, you can access desired files. Apart from online tools, you can also find some offline-based solutions focused on cracking lost RAR passwords.

Top 3 Best Online RAR Password Remover Tools

The internet is full of online RAR file password recovery services that claim to be reliable. However, only a few of them are trustworthy. Check out their list below and learn more about the top password crackers currently available.

1. Password Online Recovery

Password Online Recovery for RAR

Password Online Recovery has been around for almost a decade. It works with 40bit encryptions and formats like RAR, ZIP, and 7zip and Office and PDF files.

The developers promise a 100% decryption success. They charge the service €10, but you only have to pay if Password Online Recovery decrypts your RAR files successfully. It’s interesting to note you can also pay in cryptocurrencies like Bitcoin, Litecoin, and Ethereum.

You can upload files to 500MB to this RAR password cracker online. The creators offer an option of sending them the archive via a cloud storage service for bigger archives. Our impression was that the utility is reasonably fast in recovering your RAR password. You can even get an estimation of the time required to unlock the RAR file by using their password simulator.

2. Online Hash Crack

Online Hash Crack for RAR password recovery

This tool comes with an online RAR password unlocker free version that covers you in most scenarios. When it comes to archives, Online Hash Crack is free for all weak passwords and those who are in their database of 20 million passcodes. You only have to pay for renting their servers for a custom wordlist of brute-force attacks if the previous methods don’t work.

Online Hash Crack supports over 90 algorithms, including RAR3 and RAR5, but also 7Zip and PKZIP. The process is simple – you upload the RAR file and enter an e-mail for notification on the process completion.

3. LostMyPass RAR Password Recovery

LostMyPass RAR Password Recovery Online

LostMyPass comes with clear success estimations for recovering your RAR password online. If you use the free version, it’ll discover the password one out of five times. It’s a requirement your password is “weak,” which means one commonly used. This process only takes a minute to complete.

You can also use the premium version. It involves searching through a database of 20 billion passcodes. It might take an entire day, but it increases the success odds to about 61%. Ultimately, you can ask LostMyPass to conduct a brute force attack with a mask. That guarantees success but also costs more.

Risks and Cons of Unlocking RAR Password Online

Is an online RAR file password recovery the best solution for unlocking your archive? Although it has its benefits, using a web service also comes with several drawbacks.

Here are the risks you should consider before using these online RAR file password recovery:

  • Questionable security: The odds are you used a password to protect sensitive information. It might not be a wise move to upload it to an unknown server. A potential data breach and hacker attack could mean the files could end up in the wrong hands.
  • Success rate: Web-based unlocking services are often not that successful in removing the encryption on your RAR file.
  • A slow process: It depends on your internet speed, but it takes patience to remove a RAR password online.
  • Limited archive size: Many servers impose a restriction on the file size. That makes these services unusable for large archives.
  • Support for latest versions: Web-based unlockers usually don’t come with frequent updates. That means they might not support the latest WinRAR edition.
  • You have to pay for each cracked file: These services charge every cracked file separately, which can turn out to be a huge sum after a while.

Bonus: Best RAR Password Cracker Offline

PassFab for RAR – best RAR password cracker offline

If you don’t feel like using an online RAR file password recovery, PassFab for RAR can be the perfect alternative. It is an offline-based advanced RAR password recovery tool that speeds up the process and guarantees success.

Get PassFab for RAR Now

PassFab for RAR isn’t only faster than online utilities, but it offers a fantastic recovery speed. The software uses advanced technology and integrated algorithms to accelerate the process. You’ll only need about 200MB of hard disk space and 512MB of rum to run the app. It supports all operating systems from Windows XP to Win 10, as well as Windows Server versions up to 2019.

This offline password cracker supports WinRAR from 2.9 to 4.2, but also RAR 1.3/1.5/2/3. It’s excellent compatibility with both older and new file versions. There’s virtually no learning curve as the interface is user-friendly. It only takes three steps to recover your RAR password with this program.

RAR password recovered successfully on PassFab for RAR

PassFab for RAR offers a brute-force attack with or without a mask and a dictionary attack. It’s everything you might need to recover a password. You can try the program with a free trial and apply for a monthly, yearly, or lifetime license if you like it. The great thing about this tool is that you only pay once, and you can crack as many RAR files as you want while your license is active. Thanks to that, you can save some money in the long run compared to similar online services.

Conclusion

While it comes with certain drawbacks, an online WinRAR password remover can be a useful utility. You can use it to remove protection from locked archives without the need to install any software. Our top three solutions make the unlocking process simple. All you need to do to start removing a password is to head to the desired website, upload the file and wait for protection removal. If you find it more convenient, you can also use an offline RAR password cracker. Each option has its advantage, so the ultimate decision is up to you.

Get PassFab for RAR Now

Leave a Comment